Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonnes vacances
bonnes vacances
Publicité
Archives
4 mai 2009

lundi, c'est cinoche !

 

je vous propose un dessin, à vous de découvrir de quel film il s'agit...Image_1

Publicité
Commentaires
C
fabuleux comme film... par sa lenteur et sa folie des hommes.
T
BRAVO @ Tonton (qui a tout trouvé en premier, trop fort) ! @ La Baronne (si si, je te le donne celui là) ! @ Crottine (tes soupçons sont bien fondés) ! @ JM.Darlot (ravis que cela te remémore de bons souvenirs cinématographiques... merci pour le logo) ! @ Arsène Desbois (le nouveau Spielberg... IL FAUT FAIRE UN TOUR SUR SON BLOG QUI EST EN LIEN) ! @ Basilic (court et efficace) ! @ Lonewolf (de très bons conseils) ! <br /> <br /> Il s'agit forcément de Klaus Kinski dans "Aguirre, la colère de >Dieu", film culte (comme dit Lonwolf" de Herzog, un cinéaste génial...<br /> L'indice est la chauve-souris qui fait référence à "Nosfératu"... mais ça, tout le monde l'avait deviné (ou presque)...<br /> <br /> Désolé Elba, mais celui-là, il faut que tu le vois absolument, il manque cruellement à ta culture cinématographique ! (t'invitera Drey à le voir avec toi) ;)<br /> <br /> Merci à tous d'avoir participé. A la semaine prochaine si vous le voulez bien !
D
Oh la vache!!!! Ledger c'est le joker! Mais il est vachement jeune!!!! Je croyais que l'acteur avait au moins 45 ans! Zut alors!
D
Tu m'excuseras si j'arrive pas a compatir pour toi Elba vu ton taux de réussite d'habitude... Et puis ce genre de raté arrive même au meilleur :p (par contre j'aimerais qu'éclate la vérité! j'aurai trouvé la réponse à un film si seulement Tom l'avait pas mis pendant que j'étais en vacance!)<br /> J'aime bien Chevalier moi! Surtout pour repasser c'est bien ^^ (et le prince est pas mal)<br /> Je pense que c'est inutile de dire que je ne sais pas la réponses....
E
ah, ah, ah, le flop.... Connait pas, pas vu, je trouvais bizarre que tu nous sortes un film aussi pourri que chevalier, sinon, pour Ledger. Kinski, fallait savoir, tu m'as pourtant parlé de lui... Craquage et honte pour moi, je pars tout de suite me faire une culture ciné....Tcho.<br /> Je comprends enfin tes moments de solitude Drey.
Publicité