Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonnes vacances
bonnes vacances
Publicité
Archives
18 février 2009

tagué par Bouh...

Bouh dont voici le lien, Image_7, a eu la délicate attention de me demander de faire parti d'une "chaine de blogs" dont les règles sont les suivantes :

LES REGLES:

1/ mettre le lien de la personne qui nous a tagué(e)

2/mettre le réglement du tag sur votre blog

3/mentionner 6 choses, habitudes ou tics sans importance sur vous même

4/taguer à son tour 6 personnes pour la suite du jeu

5/Avertir directement ces 6 personnes

je voulais mettre une musique pour agrémenter l'ensemble, mais à priori, nous ne pouvons plus importer un lecteur deezer sur le blog.... tant pis.

tag6tics



Pour continuer cette chaine, je fais appel à :

- Arsène Desbois, Image_2
- Fancis Bréant, Image_6
- DreY, Image_1
- Crottine,Image_3
- Jean-Michel Darlot, Image_4
- Maud et Miranda, Image_5

Publicité
Commentaires
T
@ DreY, c'est vrai !? j'ai hâte de connaitre tes petites manies :)<br /> @ Fanch, l'erreur est réparée ! merci pour cette précision Mr le relou ! :)
F
Oups, j'ai oublié un n : HUNTINGTON ! Comme quoi c'est pas facile !<br /> <br /> Signé: le relou le retour
F
Sans vouloir faire le relou, je crois que le nom du type dont parle l'émission c'est Samuel Huntigton, l'auteur du choc des civilisations...<br /> <br /> Signé : Le relou quand même un peu !
D
J'ai oublié.... Tu es sur qu'on a pas des liens de parenté quelconque... Par ce que je voudrais pas te faire peur mais on se ressemble, beaucoup, mais alors beaucoup au niveau de cette note...
D
Merci d'avoir pensée à moi, ça ne m'ennuie pas du tout et me fait même très plaisir.<br /> Et je compte bien le faire des que je serais de nouveau motivé ^^
Publicité