Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonnes vacances
bonnes vacances
Publicité
Archives
29 novembre 2008

Fan-art, deuxième !

Un deuxième fan-art (qui en fait était le premier, mais bon...).
Un grand, que dis-je, un ÉNÔÔÔRME Merci à Francis qui m'encourage depuis le début !
Avec Francis, nous nous sommes connus chez les Gribouilleux, un site qui expose des dessins en rapport avec un thème imposé chaque semaine (ou deux semaines). Allez y faire un tour, ça vaut le coup ! (surtout cette semaine avec le dessin de Francis qui garde un souvenir ému du générique de "La petite maison dans la prairie"...
Encore une nouvelle fois merci Francis !

GetAttachment_1

Publicité
Commentaires
T
@ Francis, rire ! fais gaffe, il n'est sans doute pas loin !
F
En fait j'ai vu que dans le générique de la Petite Maison, une des gamines se gamellait, je ne m'en rappelais plus.<br /> Tu sais maintenant que je regarde ce dessin, j'ai peur de voir surgir Jean dans mon jardin avec son caddie lol
Publicité