Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonnes vacances
bonnes vacances
Publicité
Archives
27 novembre 2008

Mon premier fan-art !!!

Mon premier fan-art !!! (enfin non y a eût celui de Francis avant, mais il l'a mis sur son blog à lui. D'ailleurs, Francis, est-ce que je peux le mettre sur mon blog à moi ?)
Il vient de DreY, la fameuse, l'unique. Merci chaleureusement DreY. Ton dessin est hyper trop mignon. Merci !!

134


Et comme vous avez été sages, voici un petit film de "Arthur de Pince"... trop super...

Publicité
Commentaires
T
@ Marion, ton papa a raison (toujours?!), il s'agit bien de "Arthur de Pins"... :)<br /> @ Francis, ben en fait, c'est lui, Arthur, qui a pensé à ce jeu de mot... et oui, je veux bien que tu m'envoie le dessin en jpg... merci d'avance :)<br /> @ La Baronne, on ne peut pas tout avoir. Toi, tu as une belle plume bien affûtée, je trouve...<br /> @ DreY, merci encore DreY. Concernant l'avatar de Tom accoudé, il m'énervait déjà un peu... celui-ci est plus bucolique, non ?!
D
Bah merci pour tous ses compliments aussi! <br /> (c'est bien on se renvoie mutuellement l'ascenseur! On est une équipe qui fonctionne bien je trouve ^^ )<br /> C'est vrai que je suis pas vraiment la 1ere... Francis aussi le tiens était trop beau! <br /> Oh et puis tu as changé ton image! Elle est trop belle celle là (mais l'autre que tu as mise en 1ere hier avec Tom de 3/4 et accoudé sur du vide etait bien aussi!)!!! (ça donne envie de la voir en plus grand xD)
L
RESPECT A TT CEUX QUI SAVENT SI BIEN DESSINER <br /> MOI PAS !!
F
Il est sympa ce dessin de Drey :-)<br /> Le fanart que j'avais fait ? Je croyais te l'avoir donné, comme quoi... Tu veux que je t'envoie un jpg ? C'est avec plaisir.<br /> J'avais déjà vu ce film d'Arthur de Pins (8/10 pour le jeu de mots)au cinéma. Il y en a d'autres sur son blog, à voir !
M
Géniale cette video j'adore!! c de qui??
Publicité