Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonnes vacances
bonnes vacances
Publicité
Archives
2 juillet 2011

my precious-self

BVjgkyk544BVlfg5879m

Nous tenons à remercier de tout notre coeur Monsieur Pochep pour le merveilleux cadeau : TRABOULE que nous vous recommandons chaudement (disponible dans toutes les bonnes librairies à un prix modique) !!!

traboule

Miss Bigsista pour nous avoir passé la main pour la chaîne "Stylish Blogger Award" (qu'elle veuille bien nous pardonner pour l'impardonnable retard)... Et comme le veut la tradition, nous passons le relais aux personnes qui le souhaitent et qui se manifesteront dans les commentaires !

Enfin, nous avons le plaisir de vous annoncer la sortie de "Alimentation Générale" avec, aux commandes l'inénarrable Terreur Graphique, dans lequel nous avons l'honneur de figurer !

Capture d’écran 2011-07-02 à 22alim-gen

 

Publicité
Commentaires
B
Petite reconnaissance à toi sur mon blog!<br /> et, question très très importante, j'ai loupé un épisode où y a comme un gros trou dans les aventures de bonnes vacances??<br /> Je suivais grave à un moment et puis... psssht plus rien?<br /> bises!<br /> Bigsista
D
Il me semble que j'ai aussi du courrier qui n'est pas encore arrivé jusqu'à mon blog, mais il va finir par y parvenir, par ce que c'est trop classe et que roh tiens je vais la relire! <br /> Quand est ce que vous venez a paris? :'(
J
@ Bigsista : Bises à toi aussi et encore désolé(s) pour le retard mais comme on dit "vaut mieux savoir courir en partant à point pour rejoindre qui sait attendre... le bus ! " ou un truc dans ce goût là.<br /> @ Nico Archi : Si t'es vraiment motivé et que t'as économisé l'équivalent d'un an de salaire, nous te suggérons de nous envoyer ton adresse postale par mail :)
N
Moi aussi je ne suis qu'un gueux qui n'a même pas la chance qui plus est de l'illusion d'une quelconque reconnaissance de son travail, euh..., artistique !<br /> <br /> J'envois où les sous ? (il y a un supplément dédicace ?)
B
Cool cool ce petit post relais!<br /> Ravie que tu m'aies répondu et à une prochaine alors<br /> Bises<br /> Bigsis'
Publicité