Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonnes vacances
bonnes vacances
Publicité
Archives
27 janvier 2010

les 24h en off

Un problème (technique sans doute) nous a empêché de s'inscrire aux 24h de la BD de cette année.... Damned !
Qu'à cela ne tienne, nous nous sommes mis en condition et avons créer une histoire muette mettant en scène des pirates selon la consigne donnée.
Le résultat est à découvrir sur notre autre site (qui sert pas à grand chose...). Vous pouvez y accédez en cliquant sur l'image !

(attention certaines scènes peuvent heurtées la sensibilité d'un certain public)

Bonne lecture !

Image_12423

Publicité
Commentaires
N
Ne tiennes qu'a toi que cela ne tienne à quelquechose !
G
ah ben moi ça a marché, faut juste savoir que les mails de confirmation se retrouvaient dans le courrier indésirable :)<br /> <br /> chuper la BD :)
A
Ah ben tiens, ça m'a fait pareil. Sauf que du coup, moi, j'ai rien fait. Je me suis dit "un signe du ciel, tout ça."<br /> <br /> <br /> Oui ok, la bonne excuse.
Publicité