Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonnes vacances
bonnes vacances
Publicité
Archives
15 octobre 2009

en chaîne

Voilà, sieur Jibé m'a malhonnêtement gentiment convié à participer à une chaîne lancée par Saboten qui consiste à dessiner son personnage les yeux fermés... et, comme prévu, le résultat est assez "artistique"...raaa...et, comme il s'agit d'une chaîne, j'invite la génialissime Margaux Motin, le sulfureux Maadiar, le très drôle Cham et ma très chère DreY à y participer.

Publicité
Commentaires
C
Haha il est stylé ! <br /> <br /> Maintenant la chaine passe au niveau 2 :il faut faire toute une planche les yeux fermés.<br /> <br /> Ready ?
O
trés bonne idée cette chaine c'est excellent !
D
Ça c'est gentil! Je vais m'y atteler de ce pas!<br /> <br /> (j'ai bien reçu les deux mails! tu voulais vraiment pas que je la loupe cette chaine... XD )
Publicité