Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonnes vacances
bonnes vacances
Publicité
Archives
6 octobre 2008

... ne quittez pas...

Je suis désolé mais, aujourd'hui, je n'ai pas le temps de vous envoyer un message... (plein de trucs administratifs super enthousiasmants à faire...). Aussi, pour patienter, comme quand nous sommes priés d'attendre au téléphone qu'un correspondant veuille bien nous répondre, je vous laisse cette sympathique vidéo musicale... TUUUUT TUUUT TUUUT...
Publicité
Commentaires
T
@ Edra Waled, t'as le MOJO, baby !
E
Yeah!
T
réponses :<br /> @ DreY, merci pour lui... j'aime bien aussi...<br /> @ Francis, glurp ! heu... je m'y remets 'de suite...
F
Bon, ça va pour cette fois mais ne recommences pas hein ? :-)
D
tu es tous pardonné! même si je dis pas que c'est mieux que tes dessins, c'est trop fort!<br /> Y'en a qui on vraiment rien a faire XD<br /> enfin c'est classe :p
Publicité